200 gendarmes et 60 policiers déployés hier soir sur les routes de la Dordogne

L'effectif des gendarmes et des policiers a été renforcé sur les routes du département la nuit dernière. Avec des contrôles d'alcoolémie un peu partout, notamment aux abords des discothèques.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Certains choisissent le taxi, d'autres de désigner un conducteur qui ne boit pas ou encore de dormir sur place. Hier soir, le sous-Préfet a appelé les chauffeurs à se responsabiliser.
Les soirs de fête sont souvent les plus meurtriers sur les routes, même si hier soir, rien de grave ne s'est produit.

En 2012, 45 personnes ont perdu la vie sur les routes de la Dordogne, 33 en 2013. Des chiffres parlant, expliqués par Bruno Ardouin et Pascal Tinon.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information