Après un périple de 10 500 km à vélo et 14 pays traversés, Michel et Rolande sont de retour à la maison !

Ils ont un peu maigri de partout, sauf des mollets ! Mais le sourire est plus radieux que jamais. Le couple de sexagénaires bergeracois a réussi son pari : un tour d'Europe, 14 pays traversés au départ de Bergerac, ils sont revenus radieux, des souvenirs plein la tête !

14 pays traversés (y compris la France), et 10 500 km au compteur, c'est encore plus que ce qui était prévu ! Mais les deux sexagénaires sont infatiguables, et ils n'ont pas hésité à se rajouter quelques détours, pour le plaisir. 

Partis de leur domicile bergeracois en avril dernier, ils sont aujourd'hui de retour, après avoir enchaîné six mois de ballade.
Un périple incroyable pour ces deux sexagénaires, et surtout une longue suite de rencontres passionnantes qu'ils ont immortalisé à travers plusieurs milliers de photos et quelques vidéos. 
Sur le plan technique, presque pas de problème. Deux petites crevaisons... Sur le plan relationnel, quelques petites prises de becs, pour des questions d'itinéraires, mais au final rien de bien grave. 

Rien, en tout cas, qui pourrait freiner le couple si d'aventure l'envie de reprendre le guidon se faisait sentir...

L'actualité "Insolite" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Insolite" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité