Bergerac : une bijouterie braquée pour la 2e fois en 9 mois

Ce matin, une bijouterie du centre ville de Bergerac a été cambriolée. Deux hommes ont menacé et agressé la commerçante puis se sont enfuit. Ils ont été arrêtes après une course poursuite.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le braquage a eu lieu à 10h ce matin dans une bijouterie de la rue Sainte-Catherine de Bergerac. Deux hommes, l'un grimé l'autre cagoulé, sont entrés dans la boutique en menaçant la bijoutière. Ils lui ont porté trois coups notamment au visage, la blessant au front. Puis ils ont tiré un coup de feu en l'air alors qu'ils quittaient les lieux sans aucun butin. Alertés pas des passants, les policiers sont arrivés très vite sur place.

Une voiture attendait les deux braqueurs avec à son bord un complice. S'en est suivie une course poursuite avec les forces de police. Le conducteur aurait perdu le contrôle du voiture à plusieurs reprises endommageant plusieurs voitures sur sa route et auraient fini par emboutir le muret d'un jardin après un tonneau. Deux hommes ont été interpellés ce qui voudrait dire que le troisième aurait réussi à prendre la fuite.

La bijoutière, blessée, a été soignée à l'hôpital et était cet après midi de retour chez elle.
Cette bijouterie nommée L'Or et l'Argent avait déjà été cambriolée en février dernier, à l'époque une partie de la vitrine avait été emportée à savoir des bagues et des bijoux en or.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information