Un corps retrouvé dans les décombres d'une maison suite à un incendie à Campsegret

Une enquête a été ouverte pour identifier la victime et déterminer les causes de sa mort. L'incendie s'est déclaré samedi soir dans une maison habituellement occupée par un homme de 82 ans.

Les sapeurs-pompiers de Bergerac et de Villamblard sont intervenus ce samedi 25 mai vers 21 h à Campsegret pour un feu de maison totalement embrasée à l’arrivée des secours.

CARTE. Campsegret (24)

La maison menaçant de s'effondrer, "le risque pour les secours était trop important pour poursuivre les recherches d’une potentielle victime sous les décombres de l’habitation qui s’est effondrée suite à l’incendie", ont indiqué les pompiers.

L’incendie a été éteint au moyen de deux lances de plain-pied. Le maire de la commune et la gendarmerie étaient présents sur les lieux.

Les recherches se sont donc poursuivies ce dimanche matin avec l’équipe USAR (unité de sauvetage d’appui et de recherche). Les pompiers ont alors découvert un corps dans le salon de l'habitation.

Une enquête a été ouverte pour identifier la victime et rechercher les causes de la mort.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité