Demain en mains : la beauté accessible pour toutes

C’est le crédo de l’association bergeracoise Demain en mains : faciliter, soulager, proposer des services pour les besoins de la vie courante aux personnes en difficulté financière et aux fins de réinsertion sociale à des tarifs accessibles à leur situation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il s’agit de rendre la beauté accessible aux femmes, les réconcilier avec leur image, les aider et assister à trouver ou retrouver le plaisir de prendre soin d'elles. Il s’agit aussi de transmettre les techniques dans un but d'intégration, mise en valeur des reconnaissances, des aptitudes et qualité des personnes, plus généralement aider et assister le cas échéant d'autres associations ayant le même objet ou engagement dans l'assistance et l'aide.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information