Le jeune homme n'a plus donné signe de vie à ses proches depuis mardi soir 8 février. Il a quitté son lieu de travail de Marsac-sur-l'Isle sans réapparaître. Des recherches sont en cours dans les bois et la campagne aux alentours. Une enquête est ouverte par le parquet de Périgueux pour enlèvement et séquestration.
La battue est en cours ce vendredi matin 11 février, du côté de Mensignac, une zone boisée importante. Un hélicoptère survole la zone dans le cadre de la disparition d'un jeune homme de 22 ans.
Les enquêteurs sont épaulés par des CRS pour participer aux fouilles élargies dans la campagne. Les recherches se prolongent vers Marsac.
Loïc Douhot a quitté son lieu de travail, un fast-food de Marsac-sur-l'Isle à la fin de son service mardi soir vers minuit trente et depuis personne ne l'a revu.
Ses proches sont inquiets. Ils ont posté un message sur les réseaux pour recueillir des témoignages. Sa petite amie notamment signale que sa voiture a été retrouvée sur le parking du fast-food ainsi que ses affaires personnes au sol, à côté du véhicule. Elle poursuite avec une information déterminante.
D'après la géolocalisation de son téléphone qui est toujours actif, il se trouverait dans un périmètre entre Gravelle, Montrem et Coursac.
entourage de Loïc DouhotPost sur les réseaux
Pour la procureure de Périgueux, Solène Belaouar, cette disparition est suffisamment inquiétante pour déclencher ces recherches importantes. Une disparition inexpliquée, appuyée par les informations de la petite amie du jeune homme. Vers minuit mardi soir, il lui aurait envoyé un texto pour lui signifier qu'il avait terminé son service et qu'il rentrait. Et puis plus rien. La procureure devrait communiquer dans le courant de l'après-midi ce vendredi 1 1février.