Dordogne : une femme de 37 ans décède dans l'incendie d'une maison

Le feu s'est déclaré dans la nuit de vendredi à samedi et a totalement détruit les combles d'une grande bâtisse de la commune de Mouleydier, près de Bergerac. Le corps de la victime a été trouvé ce matin dans les décombres.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un incendie a provoqué la mort d'une femme de 37 ans dans la commune de Mouleydier, près de Bergerac. Les faits se sont produits dans la nuit de vendredi à samedi. Les pompiers ont été alertés vers 2h30 pour intervenir dans une maison dont les combles ont été totalement embrasés, pour une raison encore inconnue.

L'effondrement de la toiture a compliqué l'intervention des secouristes, et ce n'est que dans la matinée qu'ils ont découvert le corps de la victime, dans les décombres.

Cinq personnes évacuées


Cinq autres occupants, dont quatre enfants âgés de 3 à 15 ans, ont été légèrement incommodés par les flammes et ont été transférés à l'hôpital de Bergerac. Leurs jours ne sont pas en danger.

Une enquête est en cours pour déterminer l'origine de l'incendie, une autopsie sera pratiquée lundi à Bordeaux.

Dans cette commune d'environ 1200 habitants, l'émotion est vive. Ecoutez la réaction de Jean-Michel Bournazel, le maire de Mouleydier, recueillie par Philippe Niccolaï et Florian Rouliès.

Réaction de Jean-Michel Bournazel, maire de Mouleydier, après l'incendie d'une maison qui a fait une victime ©France 3 Périgords


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information