Si vous résidez en Dordogne, vous ne pouvez pas ne pas connaître France Bleu Périgord ! Présente sur les ondes depuis plus de 3 décennies, la radio publique est de tous les grands évènements du département, et dans de très nombreux foyers périgourdins.
1982 : une année marquante pour les médias du périgord et un souvenir inoubliable pour Alain Pagès, aujourd'hui rédacteur en chef à France Info mais qui a ouvert l'antenne de France Bleu Périgord il y a 35 ans.
Pour fêter l'évènement, vendredi 20 octobre France Bleu Périgord propose de retrouver tout au long de la journée sur l'antenne les tubes de l'année 1982 et de venir visiter les coulisses à l'occasion d'une journée portes ouvertes.

Samedi dernier France Bleu Périgord a organisé un "instameet" du nom de l'application Instagram, un réseau social qui permet de partager informations et photos. Une trentaine d’instagramers "influents" du Périgord et alentours se sont réunis autour du thème des richesses du patrimoine de Périgueux (Patrimoine, gastronomie, architecture) : des zooms sur toutes les facettes du territoire sont au programme ! De la visite de la station France Bleu Périgord à la Tour de Vésone et le musée Vésunna, en passant par la rencontre du chef Nicolas Lamstaes, ce 1er Instameet en Périgord est l’occasion de (re)découvrir la préfecture de Dordogne par le prisme de passionnés de la photographie et des réseaux sociaux. #Instableu