Décidément, rien n'arrête Manon. A peine médaillée d'or en Suisse, Manon Hostens devient championne d'Europe à Belgrade. Elle vient de remporter le titre européen en K2 500 mètres. Prochaine étape : les Jeux Olympiques de Tokyo en 2020
Revoir la course sur la Page Facebook de Spirit of Kayak
Elle fait partie de ces françaises et français dont on peut être fiers, mais dont, il faut bien le reconnaître, les multiples victoires ne font pas toujours la une de l'actualité. A 24 ans, Manon Hostens, kayakiste licenciée à Périgueux a déjà la carrière d'une grande sportive. Et si elle se prépare pour les jeux olympiques de 2020 à Tokyo, où la notoriété sera forcément de mise, elle peut déjà s'enorgueillir d'une belle collection de médailles. A commencer par la médaille d'Or acquise il y a quelques jours à peine en Suisse, aux Mondiaux de descente.
Lire l'article ci-dessous
Dernière victoire, et non des moindres, celle qu'elle vient d'obtenir aux championnats d'Europe à Belgrade. Après avoir fait un léger flop sur le K4 500 mètres (neuvième et dernière place de la finale A), elle vient de remonter la vague en K2 500 mètres avec sa coéquipière, la tourangelle Sarah Guyot.
Les deux jeunes femmes ont coiffé de quelques dixièmes de secondes les hongroises, devant les équipes belge et allemande qui finissent 3ème ex-aequo.
Des victoires à répétition de bon augure pour notre championne périgourdine qui ne se cache pas de son envie de consécration olympique...
En 2016, Manon Hostens fêtait déjà un titre mondial...