Meurtre du boulanger à Vélines : le suspect finit par avouer

Le procureur de la République vient de déclarer cet après-midi  que le  jeune homme interpellé et mis en examen pour assassinat, a avoué le meurtre de Benjamin Le Borgne.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Domicilié à Gardonne, en Dordogne, le suspect est le propriétaire de la fameuse Peugeot 207 blanche, découverte sur les lieux du crime.


Rappel des faits :


C'est dans la nuit du mercredi 21 au jeudi 22 septembre que Benjamin Le Borgne a été tué de plusieurs coups de couteau, à Port-Sainte-Foy. Son corps a ensuite été transporté dans le coffre d'une Peugeot 207, appartenant au suspect, jusqu'au terrain vague de Vélines.
La victime, Benjamin Le Borgne, travaillé depuis peu dans une boulangerie à Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt, où il avait commencé à tisser de réels liens d’amitié et de confiance. Pour l’heure, on ignore encore les réels motifs ayant conduit à cet homicide.
Le procureur de la République vient de déclarer cet après-midi que le jeune homme interpellé et mis en examen pour assassinat, a avoué le meurtre de Benjamin Le Borgne.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information