Beynac (24) : Noël Mamère dénonce un projet "coûteux et inutile"

Publié le Mis à jour le
Écrit par Jeanne Travers

En visite auprès des zadistes de Beynac ce samedi 4 mars, le député-maire écologiste Noël Mamère s'est opposé au projet de contournement. Il dénonce un projet "coûteux et inutile".

La polémique continue autour du projet routier de contournement de Beynac, en Dordogne. Ce samedi 4 mars, le député-maire Noël Mamère s'est rendu sur les lieux, à la rencontre des zadistes. Il a dénoncé un projet "coûteux et inutile".



Une visite qui intervient quelques jours après la clôture, mercredi matin par un huissier, de la noyeraie qu'ils occupent depuis une dizaine de jours. Elle est maintenant entourée de piquets de bois. Et ce, sur décision du président du Conseil départemental, visiblement très remonté contre les zadistes.



Le dialogue semble donc difficile entre le Département et les opposants au contournement de Beynac. Samedi, Noël Mamère a également signalé que les élus Verts régionaux regarderaient ce dossier de plus près.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité