Dordogne : une collision entre un bus de la SNCF et une voiture

Publié le Mis à jour le
Écrit par Cendrine Albo
Photo d'illustration
Photo d'illustration © FR3

Un bus transportant 6 personnes a été percuté par une voiture dans laquelle se trouvaient deux jeunes femmes vendredi soir. L'une d'entre elle a dû être désincarcérée.

Il était environ 19h30 quand l'accident s'est produit sur la petite route départementale 703 au niveau de la commune de Campagne.

Le bus affrété par la SNCF pour effectuer la liaison entre Le Bugue et Les Eysies est entré en collision avec une voiture dans laquelle se trouvaient deux jeunes femmes de 19 et 21 ans.

L'une d'entre elle, coincée dans l'habitacle, a dû être désincarcérée par les pompiers et transportée à l'hôpital de Sarlat.

Les 6 passagers qui se trouvaient à bord du bus ainsi que le chauffeur sont indemnes. Ils ont été pris en charge par un deuxième autocar.

La circulation a été coupée et déviée une partie de la soirée.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.