Les gendarmes de Dordogne interpellent… un bouc qui chargeait les automobilistes de Lalinde

Les gendarmes de Lalinde sont intervenus ce samedi pour interpeller un bouc qui semait la panique dans les rues de Lalinde.

C'est un "multirécidiviste" que les gendarmes de la Dordogne ont placé derrière les barreaux après son interpellation. C'était même la troisième fois qu'il se faisait remarquer et rappeler à l'ordre.  Le suspect: un bouc, qui a semé une belle pagaille dans les rues de Lalinde ce samedi en début d'après-midi.

Une amende pour le propriétaire

L'animal qui s'était visiblement échappé, s'était placé à un carrefour, et chargeait les voitures qu'il croisait… Les gendarmes, rapidement alertés l'ont donc attrapé, puis placé, non pas en cellule de dégrisement mais derrière les barreaux, le temps de joindre son propriétaire. Ce dernier a écopé d'une amende avant de pouvoir récupérer son "caprin mulirécidiviste".
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité