Mort suspecte à Aubas (24) - Un homme de 57 ans retrouvé mort au pied de son immeuble

C'est au pied de son immeuble que le quinquagénaire a été retrouvé baignant dans son sang.
Le quinquagénaire a été retrouvé dans une mare de sang devant son domicile ©France 3 Périgords

Le mystère plane autour de la mort de Jean-Jacques Peyramaure, 57 ans à Aubas. Jeudi dernier, le corps du commerçant ambulant est retrouvé devant son domicile. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes de Sarlat doivent éclaircir les nombreuses zones d'ombre qui flottent autour de la mort de Jean-Jacques Peyramaure. 
Le corps présente une plaie à l'arme blanche. La victime git dans une mare de sang. Un couteau est retrouvé près du cadavre. Meurtre, accident, suicide ? Les enquêteurs ne privilégient pour le moment aucune piste. 

Un homme estimé

La mort de Jean-Jacques Peyramaure a jeté la consternation dans le village.L'homme, récemment séparé de sa compagne, louait un appartement au premier étage de la mairie de la commune du montignacois.Il était un habitué des marchés locaux. Il était connu et estimé.
Ses obsèques ont eu lieu, mardi 18 avril 2017 à Montignac.


Un village qui se pose des questions

Face à ce drame, les 500 habitants du village ne sont pas insensibles et ne parlent que de çà. Une voisine du défunt nous a indiqué avoir entendu cette nuit là, durant de longues minutes, le bruit d'une moto, chose inhabituelle selon elle. D'autres personnes rencontrées, parlent éventuellement d'une querelle amoureuse ou d'un geste (s'il était avéré) crapuleux. Selon les témoignages, l'activité de Jean-Jacques Peyramaure se portait plutôt bien.

Comme à son habitude, le parquet de Périgueux n'a pas souhaité communiquer sur cette affaire.  
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information