Ribérac : Les Wampas à la prochaine édition de Fest'in en juillet prochain.

L'organisation a communiqué son programme pour sa prochaine édition qui se déroulera au parc des Beauvières de Ribérac les 14 et 15 juillet 2017.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


"Événement à taille humaine, loin des grosses machines que sont les Francofolies ou les Vieilles Charrues, Fest'in offre, pour sa deuxième année d'existence, une programmation diversifiée alliant têtes d’affiche internationales, artistes français, et musiques électroniques toujours dans l'atmosphère festive et conviviale du parc des Beauvières.


Cette année, 4 groupes joueront sur la scène chaque soir avec dans le désordre : Les Wampas, Le Trottoir d’en Face, Hilight Tribe, Taïro, Slimane, SCH et pendant les changements de plateau et en clôture des soirées DJ So One, plébiscité l’an dernier par le public et qui re-vient cette année."

Plus d'informations sur le site de Fest'in
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousNouvelle-Aquitaine

Vos dernières actualités

Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder