En Basket, c'était la reprise hier du championnat Jeep Elite. Pour cette première journée, les joueurs du BBD ont livré une belle prestation et signé leur première victoire face au Mans (78-72).

Entre blessures, coupe du monde et recrutement tardif, les Boulazacois doutaient de leur collectif. Pourtant, il a fallu seulement 8 minutes au BBD pour entrer dans la compétition. 8 petites minutes après lesquelles Le Mans ne remontera jamais au score.  

Un match très maîtrisé

Face au Mans, quart de finaliste l'an passé, Boulazac va dérouler son jeu. Agressifs, les hommes de Thomas Andrieux vont pousser à de nombreuses reprises les Sarthois à la faute pour s'imposer sur le score de 78 à 72.

D'autres rencontres et non des moindres se profilent à l'horizon. Déplacement prévu le 25 septembre prochain à l'ASVEL Lyon-Villeurbanne, champion l'an passé et réception trois jours plus tard de Dijon. 

La saison dernière, les périgourdins avaient terminé dixième au classement.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité