Deux morts et un blessé très grave dans un choc frontal sur une route de Dordogne

Un peu avant 13 heures, ce dimanche 30 juin, deux véhicules sont entrés en collision sur la commune d'Azerat en Dordogne. Un couple de 65 et 70 ans est décédé dans le premier véhicule et un homme de 30 est blessé très grièvement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

De nombreux moyens de secours ont été déployés, 26 pompiers et 11 véhicules, sur cet accident survenu sur la route départementale 6089 à la mi-journée.

Les pompiers sont intervenus à 12h46 pour porter secours à trois victimes dans deux véhicules de tourisme qui venaient de se percuter frontalement. Le choc a été très violent d'après le rapport du SDIS de Dordogne.

Les secours se sont employés à désincarcérer, d'un côté, un homme de 30 ans. Blessé grièvement, il a été évacué vers le centre hospitalier de Périgueux.

Les deux autres victimes, un homme de 70 ans et une femme de 65 ans, ont également été désincarcérées par les pompiers. Les deux personnes étaient en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours et,malgré les tentatives de réanimation, elles ont été déclarées décédées par le médecin SMUR.

La circulation sur la route départementale RD 6089 a été coupée le temps de l’intervention.

On ne connaît pas les circonstances de l'accident. Une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information