Dordogne : un adolescent se noie à Saint-Astier

Un adolescent de 15 ans est décédé jeudi en fin de journée; Il s'est noyé alors qu'il se baignait dans l'Isle, à Saint-Astier en Dordogne.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame s'est produit ce jeudi aux environ de 18 heures 30. Alors qu'il se baignait dans la rivière l'Isle, au niveau du lieu dit Le Pontet à Saint-Astier (Dordogne), un jeune garçon âgé de 15 ans n'est pas parvenu à remonter à la surface.

Treize pompiers sont intervenus sur les lieux afin de lui porter secours. Mais en dépit de leurs tentatives, le jeune adolescent n'a pu être réanimé. Il a été déclaré décédé.
© France 3 Aquitaine
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder