Dordogne : fortes perturbations sur les liaisons ferroviaires

La Dordogne, département le plus sévèrement touché par les orages et des vents violents mercredi 4 juillet , connaît encore de fortes perturbations des trains. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Dordogne est encore sous le choc du violent orage de mercredi 4 juillet. En 30 minutes, les vents violents ont laissé un spectacle de désolation, notamment dans l'agglomération de Périgueux. Ce jeudi matin, la circulation des trains est totalement perturbée. 
Sur la liaison Périgueux -Agen, " Ca ce circule toujours pas, nous sommes dans une phase de vérification, de reconnaissance des voies donc il n'y aura pas de circulation avant midi sur ce trajet." précise le service d'astreinte de la SNCF ce jeudi matin. 
Pas de train pour l'instant venant de Limoges, retard sur Périgueux-Bordeaux, idem avec Brive. 


Vous pouvez prendre connaissance en temps réel des départs et arrivées des liaisons avec Périgueux sur le site de la gare. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder