Kayak : la périgourdine Manon Hostens pré-qualifiée pour Rio

Publié le Mis à jour le
Écrit par Laurence Pourtau .

La jeune kayakiste originaire de Périgueux sera dans l équipe de France qui participera en K4 500m aux épreuves qualificatives pour les jeux Olympiques  qui se dérouleront en mai prochain en République Tchèque.

La Fédération française de canoë-kayak a annoncé les équipes de France pour la saison 2016 qui devront se qualifier pour les Jeux Olympiques de Rio. Et dans le groupe des féminines, on découvre Manon Hostens.

La périgourdine est associée à Léa Jamelot, Sarah Troël, Amandine Lhote et Manon Hostens en K4 500 mètres. Licenciée à Périgueux, membre du pôle France à Toulouse, elle a obtenu sa place en Equipe de France grâce à sa 4è place de course en ligne sur 500 mètres à Mantes-en-Yvelynes le week-end dernier.

Avec son groupe de course en ligne, elle participera notamment en mai aux épreuves de de la Coupe du Monde qualificatives pour Rio









Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité