Le corps d'un homme de 21 ans découvert dans un ancien hôtel, une enquête pour "meurtre" ouverte

Le corps d’un jeune homme de 21 ans  a été découvert ce vendredi 16 février dans un ancien hôtel de Périgueux. Une autopsie va être menée pour comprendre les circonstances de ce meurtre.

Ce sont deux passants qui ont découvert le corps dans la nuit du 15 au 16 février. Vers 1h30, alors qu’ils marchaient, ils aperçoivent le corps d’un homme, inanimé, gisant dans le hall d’un ancien hôtel de Périgueux, situé au 1 rue Puebla. “Ils ont constaté depuis la rue la présence du corps, la porte d’entrée de l’immeuble étant restée ouverte”, indique le Parquet de Périgueux dans un communiqué diffusé ce vendredi 16 février.

Blessures sur le corps

Sur place, les services de police identifient rapidement la présence de blessures, “pouvant résulter de coups portés avec un objet performant ou tranchant”. Le jeune homme, identifié, est un habitant de l’agglomération de Périgueux. Il avait 21 ans.

Un médecin légiste également sur place a pu procéder aux premières constatations, avant d’établir une autopsie. Le Parquet de Périgueux a ouvert une enquête de flagrance pour “meurtre”, confiée au service interdépartemental de la police judiciaire ainsi qu'à la direction interdépartementale de la police nationale.

Pour l’heure, aucune indication n’a été donnée pour comprendre les circonstances qui ont mené à la mort de ce jeune homme. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité