Un homme jugé pour le viol d'une étudiante devant les Assises de la Dordogne

L'avocat de la jeune femme, apparue frêle et bouleversée ce matin à l'audience, a demandé le huis-clos pour ce procès qui devrait durer deux jours devant les Assises de la Dordogne.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits remontent au mois de janvier 2012. La jeune victime rencontre l'accusé dans un bar puis le suivra dans une discothèque. C'est sur la route du retour qu'elle affirme avoir été violée. 

L'homme nie l'agression. Mais son casier judiciaire n'est pas vierge. Il a déjà été condamné dans une affaire de viol en réunion. 
Les jurés devraient prononcer leur verdict mardi soir, après deux jours d'audience.

Le reportage de Clémence Rouher et Pascal Tinon :

Les assises de Périgueux jugent pendant deux jours un homme poursuivi pour le viol d'une jeune étudiante en khâgne. Les faits remontent à janvier 2012. Le récit de Clémence Rouher et Pascal Tinon.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousNouvelle-Aquitaine

Vos dernières actualités

Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder