Vous aussi, participez au téléfilm "Meurtre à Sarlat" !

Le tournage du prochain téléfilm de la série "Meurtre à..." s'installe à Sarlat, en Périgord. Trois comédiens sont recherchés pour participer au casting. Le tournage aura lieu le 10 mars.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pendant quelques semaines, les équipes de tournage de la série de téléfilms "Meutres à..." s'installeront à Sarlat, en Périgord. À chaque épisode, le lieu et les comédiens changent, permettant ainsi aux téléspectateurs de découvrir le patrimoine local.

Cette fois, l'épisode prendra pour décors le magnifique cadre du Périgord. Les comédiens Thierry Godard et Cécile Bois enquêteront sur le meurtre.

Thierry Godard et Cécile Bois enquêteront sur le "Meurtre à Sarlat". © Wikimedia Commons

Cécile Bois est originaire de Lormont, en Gironde, et est l'interprète de Candide RenoirThierry Godard, lui, est principalement connu pour son rôle dans le film "Un village français".

À leurs côtés, la série cherche 3 comédiens pour participer au casting :

– un beau jeune homme de 27 à 35 ans
– un homme de 50 à 65 ans
– un femme, châtain ou blonde, de 45 à 60 ans

La prestation sera rémunérée 141,57 euros brut par journée de travail. Attention, seuls des comédiens professionnels sont recherchés.

Les personnes intéressées doivent envoyer leur candidature par mail à l'adresse castingfilm24@gmail.com. Elles devront y joindre leurs coordonnées (nom, prénom, adresse complète, téléphone et e-mail), une photo en portrait, en pied, ainsi que ses mensurations (taille de veste, de pantalon, hauteur, poids et pointure).

Le tournage aura lieu les 9 et 10 mars, pour une diffusion sur France 3 en fin d'année.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information