Trélissac en Dordogne : un mort et deux blessés dans un grave accident

La circulation a été interrompue ce vendredi matin sur l'avenue, Michel Grandou à Trelissac, à hauteur du quartier des Maurilloux et de la rue des Alliés après un grave accident. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers sont intervenus peu après 5 heures. L'accident à eu lieu à hauteur du quartier des Maurilloux et de la rue des Alliés après un grave accident. 
Une voiture s'est retournée sur le toit, avec trois occupants à l'intérieur. Trois jeunes à bord d'une Jaguar. Le véhicule qui roulait dans le sens Périgueux Trélissac, a percuté de plein fouet un bac à fleurs en béton, avant de finir sa course dans un arbre.

Les trois personnes ont dû être désincarcérées.

Le conducteur, un homme de 25 ans, a perdu la vie pendant l'intervention des secours. Son passager à l'avant, de 19 ans, a été transporté à l’hôpital de Périgueux en urgence absolue. Une femme de 25 ans, qui se trouvait à l'arrière, a été blessée moins sérieusement. Elle a également été dirigée vers l’hôpital de la même ville.

L’origine de cet accident reste à déterminer. La vitesse pourrait ne pas être étrangère à ce nouveau drame de la route. Quelques heures après un autre, dans lequel un automobiliste est également décédé. C’était au Lardin-Saint-Lazare, jeudi 9 septembre dans la soirée.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information