Trélissac en Dordogne : un mort et deux blessés dans un grave accident

La circulation a été interrompue ce vendredi matin sur l'avenue, Michel Grandou à Trelissac, à hauteur du quartier des Maurilloux et de la rue des Alliés après un grave accident. 
© DENIS CHARLET / AFP

Les pompiers sont intervenus peu après 5 heures. L'accident à eu lieu à hauteur du quartier des Maurilloux et de la rue des Alliés après un grave accident. 
Une voiture s'est retournée sur le toit, avec trois occupants à l'intérieur. Trois jeunes à bord d'une Jaguar. Le véhicule qui roulait dans le sens Périgueux Trélissac, a percuté de plein fouet un bac à fleurs en béton, avant de finir sa course dans un arbre.

Les trois personnes ont dû être désincarcérées.

Le conducteur, un homme de 25 ans, a perdu la vie pendant l'intervention des secours. Son passager à l'avant, de 19 ans, a été transporté à l’hôpital de Périgueux en urgence absolue. Une femme de 25 ans, qui se trouvait à l'arrière, a été blessée moins sérieusement. Elle a également été dirigée vers l’hôpital de la même ville.

L’origine de cet accident reste à déterminer. La vitesse pourrait ne pas être étrangère à ce nouveau drame de la route. Quelques heures après un autre, dans lequel un automobiliste est également décédé. C’était au Lardin-Saint-Lazare, jeudi 9 septembre dans la soirée.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers