Un pilote d'ULM meurt dans un accident en Dordogne

Un pilote d'ULM, âgé de 54 ans, qui avait décollé du département de la Loire, est décédé vendredi dans l'accident de son appareil en Dordogne. L'accident a eu lieu aux alentours de 13H30 sur l'aérodrome de Fougueyrolles, à une vingtaine de kilomètres de Bergerac, à la limite avec la Gironde.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'accident s'est produit en phase d'atterrissage. L'ULM s'est abîmé sur un terrain privé situé à une centaine de mètres de la piste, avant de s'embraser. Le pilote, seul à bord, est décédé, ont indiqué les gendarmes, confirmant une information de sudouest.fr Le pilote avait décollé de Saint-Chamond (Loire), près de Saint-Etienne, pour rejoindre de la famille en Dordogne, selon la même source.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information