[video] Bergerac : premier bilan après l'incendie de l'usine de peinture

L'usine de peinture Bouchillou-Alkya détruite par le feu hier, reste toujours sous surveillance, les riverains ont regagné leurs maisons, mais inquiétude pour les salariés qui devaient reprendre le travail lundi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'heure est au premier bilan au lendemain de l'incendie spectaculaire qui a dévasté une usine de peinture hier à Bergerac. Les riverains ont pu regagner leurs habitations, mais les 45 salariés sont très inquiets pour leur avenir.  Crainte également du côté de l'environnement, avec un risque de pollution de la rivière Dordogne.
Le point le reportage de  Sébastien Delalot et Misbahoudine Bacar


Quelques photos de nos internautes :


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information