Encore de la glisse en Limousin

Malgré l’anticyclone qui règne actuellement sur l’Europe, une petite perturbation va encore provoquer des gelées blanches demain matin, et il pourrait même neiger en Creuse.

Ce mardi 03 janvier 2016, le Limousin est placé en vigilance jaune par météo France… mais aucune tempête de neige n’est encore prévue.

Il s’agit d’une petite perturbation qui tente de se faire une place sous l’anticyclone actuellement vissé sur la France.
Elle ne devrait pas beaucoup de mal, mais avec un peu de pluie dans une atmosphère en dessous de 0°C, on devrait tout de même observer demain encore quelques gelées blanches et sans doute un peu de neige en Creuse.

Prudence tout de même si vous devez prendre la route.

Selon météo France, un changement de temps est prévu pour la semaine prochaine, et la neige pourrait enfin recouvrir quelques plaines limousines…
Card

 

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité