C'est un grand joueur, l'intérieur slovène Erazem Lorbek a gagné l'Euroligue avec Barcelone en 2010 et porté le maillot de grandes équipes européennes. Mais depuis 2 ans il souffre de problèmes de genoux. Le CSP veut tenter le pari de son retour sur les parquets et vient de le prendre à l'essai.
Erazem Lorbek à l'essai pour une semaine au CSP, c'est la dernière trouvaille de Dule Vujosevic. L'intérieur slovène possède un palmares élogieux (vainqueur de l'Euroligue avec Barcelone) et il a porté les maillots de grandes équipes européennes, mais malheureusement, il doit faire face à des problèmes au niveau des genoux depuis de long mois.
Le CSP tente un coup avec Lorbek
Mais le CSP a décidé de tenter le coup malgré tout, et en sachant qu'il ne pourra cependant pas jouer beaucoup plus qu'un quart temps. Erazem Lorbek s'entrainera donc avec l'équipe durant une semaine avant, éventuellement, d'être engagé.
Assurer sur les entames de match
Erazem Lorbek est attendu mercredi 21 décembre 2017 à Limoges, l'équipe, elle, sera en déplacement à Antibes pour disputer un match de la 14e journée de Pro A (coup d'envoi à 20h30). Les joueurs du CSP, après leur victoire face au Mans on fait le plein de confiance et espèrent pouvoir poursuivre dans cette dynamique face aux Sharks.
Il leu faudra pour cela conserver une bonne cohésion d'équipe et surtout assurer une bonne entrée en matière, comme l'on expliqué le capitaine Ousmane Camara et Mathieu Wojciechowski lors de leur entrainement à Beaublanc. Interviews : Denis Thibaudeau et Henri Simmonet
©France 3
©france 3