Fédérale Une de rugby : un week end de défaite pour Limoges et Tulle

Les rugbymen limougeauds se sont inclinés contre Aubenas 23-31. Tulle s'incline contre Rodez 14 à 35.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Triste dimanche 19 février pour les supporteurs de l'USAL au palais des sports de Beaublanc à Limoges. Pour la 17e journée du championnat de Fédérale une élite, les Limougeauds recevaient la lanterne rouge : Aubenas. Une victoire était donc espérée d'autant que Limoges s'était imposée lors du match aller (22-20). Mais malheureusement, le sort en avait décidé autrement. Les visiteurs se sont en effet imposés 31 à 23. 

De son côté, le SC Tulle se déplaçait à Rodez dans l'Aveyron, ce dimanche 19 février à 15h30, pour le compte de la 13e journée de Fédérale 1. Lors du match aller, les Corréziens s'étaient inclinés 25 à 28. Cette nouvelle rencontre n'aura pas permis de rétablir l'équilibre, bien au contraire, puisque Rodez s'impose 35 - 14 (avec 4 essais et 3 transformations). Tulle marque deux essais (2 transformations)

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Salon de l'Agriculture 2025. "C'est une fierté !" Le Limousin en force à Paris

regarder