Feu de maison au Palais sur Vienne

Un feu de maison s'est déclaré vendredi 18 août 2017, au petit matin, au Palais sur Vienne, à côté de Beaubreuil. La maison est détruite, mais la famille a été sauvée. Selon les pompiers, le feu serait d'origine accidentel et proviendrait du lave-vaisselle, sans certitude.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le lave-vaisselle à l'origine de l'incendie ? Le feu s'est déclaré vendredi 18 août 2017 autour de 3h du matin, dans une maison du Palais sur Vienne, dans un quartier limitrophe de Limoges Beaubreuil. 

Un feu de maison s'est déclaré vendredi 18 août 2017, au petit matin, au Palais sur Vienne, à côté de Beaubreuil. La maison est détruite, mais la famille a été sauvée. Selon les pompiers, le feu serait d'origine accidentel et proviendrait du lave-vaisselle, sans certitude. ©F3 Limousin


La famille : un couple de quadragénaires et leurs deux petites filles de 13 et 9 ans ont été réveillées par les fumées et l'odeur, dans la nuit. Tous se sont mis à l'abris avant l'arrivée des secours. 

Selon les pompiers, l'incendie aurait pu débuter au niveau du lave-vaisselle de la cuisine. Une expertise est en cours pour le confirmer ou non.
EDF-GDF a sécurisé le pavillon. 

L'habitation a été en partie détruite. La famille va être relogée par la Mairie du Palais-sur-Vienne dès ce soir. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information