FIBD : rencontre avec Minerato Mochizuki, un grand du manga

Auteur prolifique qui touche à tous les genres, Minetarô Mochizuki, était présent dans les travées du FIBD pour parler de sa dernière oeuvre Chiisakobé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est le récit de la reconstruction d’un jeune charpentier, Shigeji, après le décès de ses parents dans l’incendie de l’entreprise familiale.Il n'a pas d'autre choix que de sauver l'entreprise.
Chiisakobé raconte, d'une manière poétique et épurée, la manière avec laquelle un jeune homme va trouver sa place dans la société.
Minetarô Mochizuki, dont les apparitions publiques sont très rares et précieuses, explique à Yann Salaün la création de ce manga.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information