Accident mortel à Marcheprime en Gironde : la gendarmerie lance un appel à témoins

Samedi 10 février, un homme de 21 ans est décédé lors d'un accident de la route à Marcheprime en Gironde. Afin de déterminer les circonstances du drame, la gendarmerie recherche des témoins. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Entre 7h15 et 7h30, samedi 10 février, un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule alors qu'il circulait sur la route départementale 1250 à Marcheprime en Gironde. 

Malgré les tentatives de réanimation effectuées par les sapeurs-pompiers, l'automobiliste, un jeune homme âgé de 21 ans habitant à Biganos, n'a pas survécu. 



Aujourd'hui, la gendarmerie cherche à déterminer les circonstances exactes du drame. Un appel à témoins a donc été lancé, concernant toutes les personnes circulant sur la RD 1250 au moment de l'accident, qui doivent contacter la gendarmerie de Biganos au 05 57 17 06 80. 

"Les militaires de la brigade de BIGANOS, en charge de cette enquête, sont à la recherche d'un petit véhicule utilitaire type C15 ou Renault Express de couleur blanc, aperçu sur les lieux" précise la gendarmerie. 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information