Découvrez les joies de la pêche à pied

replay
Publié le

Eric Perrin vous emmène sur le bassin d’Arcachon. Il a choisi le temps d'un détour de découvrir une zone un peu moins fréquentée de ce site idyllique, appelée le fond du bassin  et c’est à Arès, qu’il retrouve Alexandre Bert.

.

Alexandre est guide naturaliste à l’office de tourisme d’Arès et  il aime partager sa passion, il propose entre autres,  toute l’année, des sorties pour devenir un pro de la pêche à pied et comprendre cet environnement. Une joyeuse ballade découverte les pieds dans la vase !

Nous en profitons pour revenir sur de bons moments de l’émission à la rencontre d’autres passionnés des milieux marins : La découverte des incroyables photos de vagues de Greg Rabejac à Saint-Jean-de-Luz et le tour de l’île d’Aix en vélo bien sûr, car sur la plus petite île de l’archipel Charentais, les voitures sont interdites, et les rencontres d’autant plus riches.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité