Gujan-Mestras : un couple d’octogénaires retrouvé mort dans sa maison

Selon, les premiers éléments ils seraient morts par arme à feu. Une enquête est ouverte pour connaître les causes de leur mort.

Illustration. Une quinzaine de gendarmes recherchent une personne âgée de 85 ans sur le secteur de Champsac (Haute-Vienne), depuis ce mercredi 11 novembre.
Illustration. Une quinzaine de gendarmes recherchent une personne âgée de 85 ans sur le secteur de Champsac (Haute-Vienne), depuis ce mercredi 11 novembre. © Michel Clementz/MaxPPP

Selon nos confrères de Sud Ouest, c’est une infirmière qui aurait fait la macabre découverte. Celle-ci se serait rendue au domicile du couple pour y effectuer des soins ce dimanche 7 mars au matin.

L’homme âgé de 80 ans, et sa femme âgée de 87 ans, ont été retrouvé morts à leur domicile situé allée des Platanes à Gujan-Mestras.

Une enquête a été ouverte. Et selon les premiers éléments, ils seraient morts par arme à feu, et il n’y aurait pas eu d’intervention extérieure.

La police scientifique et la gendarmerie se sont rendues sur place pour déterminer s’il s’agit d’un homicide suivi d’un suicide.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers justice société