Le 11 mai 2018, une jeune motarde a été victime d'un accident sur la voie directe entre La Teste-de-Buch et Arcachon, heurtée par véhicule opérant un demi-tour pour éviter des bouchons. Ce dimanche 8 juillet, un cortège de plus de 200 motards s'est rassemblé pour lui rendre hommage. 

Caroline, infirmière libérale trentenaire, circulait sur la voie rapide en La-Teste-de-Buch et Arcachon, le 11 mai dernier, lorsqu'elle a été percutée par un automobiliste ayant fait un demi-tour pour éviter une zone de bouchons. 
 



Ce dimanche 8 juillet, plus de 200 motards sont rassemblés pour lui rendre hommage et réclamer la sécurisation de l'axe où est survenu l'accident. 

C'est la bêtise humaine qui a tué ma femme

"Aujourd'hui, il faut faire passer un message" explique Benjamin Bouscaud, compagnon de la victime, qui demande que la voie accidentogène soit aménagée avec des séparateurs. 

"C'est la bêtise humaine qui a tué ma femme, et on ne veut pas que cela se reproduise" confie-t-il. 

 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité