Enfant de douze ans recherché dans le lac de Cazaux : le jeune garçon est décédé

Les sapeurs-pompiers sont intervenus ce dimanche au lac de Cazaux, à la Teste-de-Buch, où un enfant de 12 ans était introuvable depuis 17h environ. On a appris ce dimanche soir que la jeune victime avait malheureusement été retrouvée et déclarée décédée par un médecin sur les lieux du drame.

Un enfant de douze ans qui était porté disparu sur le lac de Cazaux, à la Teste-de-Buch, a été retrouvé par les secours vers 19 heures, ce dimanche 23 juin, après le déploiement d'un important dispositif de recherche. 

Le jeune garçon a malheureusement été retrouvé dans le lac vers 19 heures par les secours. Il a été déclaré décédé par un médecin présent sur les lieux du drame. 

Les secours avaient été appelés aux alentours de 17 h 10 pour intervenir après l'annonce de sa disparition lors d'une activité. 

L'équipe des sapeurs-pompiers, spécialisée en intervention nautique, ainsi qu'un hélicoptère ont été déployés pour poursuivre les recherches pendant près de deux heures. 

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de ce terrible drame.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité