Barsac : Trois brebis "tondeuses "pour entretenir les espaces verts

Pâquerette, Libellule et Mimosa sont les trois brebis qui vont avoir la charge d'entretenir les abords de la station d'épuration écologique de Barsac ou les désherbants sont interdits. Une initiative écologique mais également une économie conséquente pour la  municipalité. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après les poules poubelles,  Philippe Meynard, le maire de la commune de Barsac dans le Sud-Gironde a eu l'idée de faire appel a des ovidés pour entretenir l'environnement. Ce matin trois brebis ont quitté leur ferme pour s'installer autour de la station d'épuration.

Regardez le reportage d'Hélène Chauwin et Sylvie Tuscq-Mounet 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information