Alain Juppé ovationné pour son retour à la mairie de Bordeaux

Retour à la case Bordeaux pour Alain Juppé, ce mardi 29 novembre. Revenu à la mairie pour retrouver ses fonctions, l'ancien candidat à la primaire de la droite et du centre a été ovationné par ses collaborateurs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Que nous soyons élus, fonctionnaires, collaborateurs de cabinet, une seule raison d'être : travailler au service des Bordelais !" a déclaré ce mardi 29 novembre Alain Juppé sous une foule d'applaudissements.

En effet, les soutiens municipaux sont venus en nombre encourager leur maire. Après une large défaite face à François Fillon, ce dimanche 27, lors des primaires de la droite et du centre, c'est en effet le retour à la case Bordeaux pour Alain Juppé, qui rentre en Gironde pour terminer son mandat.

"J'ai donné 40 ans de ma vie au service de la France et cela m'a apporté de grands bonheurs et quelques peines", avait-il déclaré lors de sa défaite, rempli d'émotion. Aujourd'hui, le mot d'ordre est lancé : "Au travail !"
Voyez le reportage de Bernard Tavitian, Elise Galand et Sylvie Tuscq-Mounet : 

Retour à la case Bordeaux pour Alain Juppé, ce mardi 29 novembre. Revenu à la mairie pour retrouver ses fonctions, l'ancien candidat à la primaire de la droite et du centre a été ovationné par ses collaborateurs.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information