Appel à témoin après la disparition d'un adolescent à Bordeaux

Depuis le lundi 20 février 2023, Noé, un adolescent de 16 ans, n'a plus donné de nouvelles. Ce matin-là, il se rendait au lycée Saint-Louis de Bordeaux auquel il ne s'est jamais présenté. Son téléphone aurait borné pour la dernière fois dans le secteur d'Ambarès-et-Lormont. La police lance un appel à témoin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis son départ pour  son lycée le lundi 20 février au matin, Noé reste introuvable. L'adolescent de 16 ans est parti du domicile de sa mère aux alentours de 7 heures du matin pour se rendre au lycée Saint-Louis, situé dans le quartier des Chartrons à Bordeaux.
Il ne s'y est pourtant pas présenté. Il se serait arrêté au terminus, à l'arrêt La Gardette, à Lormont. Selon la police, son téléphone a borné pour la dernière fois à 8 heures le même jour dans le secteur d'Ambarès-et-Lormont.

Les autorités ont ainsi commencé leurs recherches l'après-midi du 20 février, sans succès pour le moment. L'adolescent mesure 1,80 m, porte des lunettes et a les cheveux blond foncé. Ce jour-là, Noé portait un survêtement noir, une doudoune gris foncé et des chaussures gris foncé. La police appelle toute personne possédant des informations sur l'adolescent à contacter le commissariat.

Les gendarmes continuent de patrouiller dans le secteur d'Ambarès-et-Lormont, tandis que la police se concentre sur le quartier de la Bastide à Bordeaux. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information