Appel à témoin après la disparition d'un adolescent à Bordeaux

Depuis le lundi 20 février 2023, Noé, un adolescent de 16 ans, n'a plus donné de nouvelles. Ce matin-là, il se rendait au lycée Saint-Louis de Bordeaux auquel il ne s'est jamais présenté. Son téléphone aurait borné pour la dernière fois dans le secteur d'Ambarès-et-Lormont. La police lance un appel à témoin.

Depuis son départ pour  son lycée le lundi 20 février au matin, Noé reste introuvable. L'adolescent de 16 ans est parti du domicile de sa mère aux alentours de 7 heures du matin pour se rendre au lycée Saint-Louis, situé dans le quartier des Chartrons à Bordeaux.
Il ne s'y est pourtant pas présenté. Il se serait arrêté au terminus, à l'arrêt La Gardette, à Lormont. Selon la police, son téléphone a borné pour la dernière fois à 8 heures le même jour dans le secteur d'Ambarès-et-Lormont.

Les autorités ont ainsi commencé leurs recherches l'après-midi du 20 février, sans succès pour le moment. L'adolescent mesure 1,80 m, porte des lunettes et a les cheveux blond foncé. Ce jour-là, Noé portait un survêtement noir, une doudoune gris foncé et des chaussures gris foncé. La police appelle toute personne possédant des informations sur l'adolescent à contacter le commissariat.

Les gendarmes continuent de patrouiller dans le secteur d'Ambarès-et-Lormont, tandis que la police se concentre sur le quartier de la Bastide à Bordeaux. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité