Après la défaite de l'UBB contre le Stade Français, Jacques Brunel "un peu déçu"

Pour son dernier match auprès de l'UBB avant de rejoindre le XV de France, c'est une déconvenue pour Jacques Brunel, car les bordelais se sont inclinés 22 à 12 contre le Stade Français. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Je suis un peu déçu parce que je pense qu'il y avait la place de faire un résultat" a réagi le désormais ex-entraîneur de l'UBB, contacté par les journalistes de l'AFP. 


"On a eu deux-trois occasions assez nettes d'essai, on a campé sur leur ligne assez longuement, on n'a malheureusement pas pu conclure. Cela a été un match un peu difficile avec un terrain boueux, du vent, des conditions assez délicates... Le Stade Français a bien mieux joué le coup que nous, ils ont surtout occupé le terrain et ils ont su concrétiser les occasions qu'ils ont eues" a analysé Jacques Brunel.

On ignore encore qui le remplacera auprès de l'UBB lors du prochain match, avec la réception du LOU, le 6 janvier à Chaban Delmas. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information