Bordeaux : appel à témoins après la disparition d'un jeune homme

Un étudiant de 19 ans, Guillaume Moallic, a disparu, vers 3 heures du matin, dans la nuit de jeudi 18 à vendredi 19 novembre, à Bordeaux. Personne ne l'a vu depuis qu'il est sorti, alcoolisé de la discothèque Le Theatro, rue de la faïencerie, dans le quartier des Chartrons, non loin de la Garonne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les investigations du parquet de Bordeaux s'oriente plutôt vers une piste accidentelle ce mardi 23 novembre.
Une enquête pour "disparition inquiétante" a été ouverte par les policiers de la sureté départementale qui a lancé un appel à témoins pour retrouver le jeune Guillaume Moallic, étudiant à l’école de commerce Essca et originaire de Quimper.

Jeudi soir, il avait passé un moment dans la discothèque avec un ami mais il en est sorti, seul, à trois heures du matin.

Son ami ne l'ayant pas trouvé à la sortie de la discothèque et n'ayant pas eu de nouvelles de lui a déclaré sa disparition vendredi soir. 

Depuis 3 heures du matin, son téléphone n’émet plus. L'analyse des caméras de vidéosurveillance de la ville permet de savoir que l'étudiant a été filmé quai de Bacalan. D'après les services de la police nationale, il a été vu pour la dernier fois à l'arrêt de tramway Quai de Bacalan. 
Malgré les auditions menées par les enquêteurs, il n'a pu être retrouvé.

Il est brun, mesure 1,65 m et portait un T-shirt kaki.

Toute personne disposant d’éléments peut contacter la police au 05 57 85 71 81 ou au 0800 00 49 38.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information