Bordeaux : Circulation ralentie pour ce week-end de chassé-croisé

Publié le Mis à jour le

Le dernier week-end d'août s'annonce compliqué pour les automobilistes. Des ralentissements sont à prévoir sur la rocade de Bordeaux jusqu'à ce soir. 

Le dernier week-end d'août est souvent synonyme de fin de vacances mais aussi d'une circulation compliquée. Les chassés-croisés ont repris sur les routes. 

 

Entre 11 heures et 14 heures des ralentissements sont prévus sur les routes et tout spécialement sur la rocade Bordelaise. Cette circulation compliquée pourrait se prolonger durant l'après-midi.



Les équipes de CRS Autoroutière d'Aquitaine rappellent que les règles de bonnes conduites sont aussi à appliquer dans les ralentissements. Les forces de l'ordre mettent en garde contre les vitesses et les distances de sécurité qui ne sont souvent pas respectées pendant les heures de circulation importantes. 



Pour retrouvez les informations sur le trafic en temps réel ► https://www.viamichelin.fr/web/Trafic/Trafic_info-Bordeaux-33000-Gironde-France 



► Pour revoir l'intervention du brigadier en chef Ulrich, CRS Autoroutière d'Aquitaine, concernant le trafic de ce samedi 26 août :  

 

©F3A



► Pour voir ou revoir notre reportage en intégralité :

 

©F3A

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité