Bordeaux Métropole : le pont d'Aquitaine fermé deux nuits cette semaine

Pour pouvoir réaliser des travaux la circulation sera coupée sur le pont deux nuits : du mercredi 29 janvier à 21h00 au jeudi 30 janvier à 6h00,
et du jeudi 30 janvier à 21h00 au vendredi 31 janvier à 6h00.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"La direction interdépartementale des routes Atlantique (DIRA) réalise des travaux de maintenance et d’entretien du pont d’Aquitaine, pour garantir la viabilité de l’ouvrage et la sécurité des 110 000 usagers qui l’empruntent quotidiennement", explique la Préfecture dans un communiqué.

Ces travaux nécessitent la fermeture des chaussées autoroutières dans les deux sens de circulation, ainsi que des pistes cyclables, de la section de la rocade A630 comprise entre les échangeurs 2 (Lormont - Croix Rouge) et 4 (Bordeaux – Labarde), les nuits : du mercredi 29 janvier à 21h00 au jeudi 30 janvier à 6h00, et du jeudi 30 janvier à 21h00 au vendredi 31 janvier à 6h00.

Des déviations seront mises en place par la rocade intérieure et la rocade extérieure, via le pont François Mitterrand, ainsi que par le réseau local. Les usagers sont invités à renforcer leur vigilance et leur prudence en respectant la signalisation, pour leur sécurité et celle des intervenants.

Pour tout renseignement complémentaire, pour préparer leurs déplacements et pour s’informer sur les conditions de circulation, les usagers sont invités à consulter le site internet Bison futé et le compte Twitter @BordeauxTrafic.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information