Ce samedi 1er juillet, Johnny Halliday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc se produiront à 20h30 devant 20 000 personnes au Matmut Atlantique. L'organisation, critiquée par les fans venus voir Céline Dion jeudi dernier, a été remaniée.
Au final, les portes avaient ouvert avec une heure de retard, car d'après les organisateurs, les répétitions s'étaient terminées 45mn plus tard que l'horaire prévu.
Mais ce n'est pas le seul problème auquel ont été confrontés les spectateurs : manque d'organisation de la sécurité, bornes de billets hors service, soucis de placement... Autant dire que certains fans étaient exaspérés :
Encore une organisation merdique de la part du #stadematmut pour la venue de #CelineDion félicitations à vous !!!
— oude (@AudeGirard) June 30, 2017
Celine Dion Bordeaux organisation minable le spectacle a débuté et des centaines de gens font la queue
— ericgatard (@ericbears) 29 juin 2017
@MatmutAtl organisation lamentable indigne de @celinedion nous avons mis 2h pour entrer dans l'enceinte et raté le début.C'est inadmissible
— Sophie Enrietto (@SophieEnrietto) June 30, 2017
Afin d'éviter ces désagréments pour le concert des Vieilles Canailles qui aura lieu ce samedi soir, le SBA (Stade Bordeaux Aquitaine) a prévu quelques réajustements afin d'éviter que la situation ne se reproduise.
Cette fois-ci, tout le monde devrait arriver à l'heure pour voir les Canailles: des barrières vont être posées pour fluidifier le trafic, les détecteurs de métaux, imposés par la production de Céline Dion, seront retirés, mais surtout, il y aura 12 000 spectateurs de moins à venir profiter de la soirée.