Bordeaux: moins de soucis d'organisation pour les Vieilles Canailles ?

Ce samedi 1er juillet, Johnny Halliday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc se produiront à 20h30 devant 20 000 personnes au Matmut Atlantique. L'organisation, critiquée par les fans venus voir Céline Dion jeudi dernier, a été remaniée.


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
C'est le deuxième concert qu'accueille le stade en seulement quelques jours, après celui de Céline Dion, jeudi dernier. Elle avait attiré plus de 30 000 fans ce qui avait causé plusieurs troubles dans l'organisation du concert. 

Au final, les portes avaient ouvert avec une heure de retard, car d'après les organisateurs, les répétitions s'étaient terminées 45mn plus tard que l'horaire prévu. 

Mais ce n'est pas le seul problème auquel ont été confrontés les spectateurs : manque d'organisation de la sécurité, bornes de billets hors service, soucis de placement... Autant dire que certains fans étaient exaspérés :

Afin d'éviter ces désagréments pour le concert des Vieilles Canailles qui aura lieu ce samedi soir, le SBA (Stade Bordeaux Aquitaine) a prévu quelques réajustements afin d'éviter que la situation ne se reproduise. 

Cette fois-ci, tout le monde devrait arriver à l'heure pour voir les Canailles: des barrières vont être posées pour fluidifier le trafic, les détecteurs de métaux, imposés par la production de Céline Dion, seront retirés, mais surtout, il y aura 12 000 spectateurs de moins à venir profiter de la soirée. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information