Bordeaux : le patron d'un bar violemment agressé à St-Michel

Quelques heures après la mobilisation des commerçants du quartier pour dénoncer l'insécurité grandissante, le patron d'un bar a été violemment agressé la nuit dernière. Le préfet de Gironde dénonce cet acte. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au lendemain du raz-le-bol exprimé par les commerçants de ce quartier cnetral de Bordeaux, l'agression marque les esprits.Vers 1 h 30 la nuit dernière, le patron d'un bar " El Boqueron" a été violemment agressé à coup de poing américain. Il a été grièvement touché. Il souffre d'un traumatisme crânien.

A la fermeture de l'enseigne, alors que le patron baissait le rideau, il a été frappé par 3 hommes.

Une enquête est ouverte pour retrouver les agresseurs. Le préfet de la Gironde condamne cette agression et recevra son épouse demain.
Hier encore, sur sa page Facebook, le patron rappelait la manifestation contre l'insécurité dans le quartier St-Michel. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder