Bordeaux : un sdf arrêté après avoir tiré sur un homme près de la gare

Une altercation a éclaté près de la gare vendredi en fin d'après-midi, entre un couple et un groupe de SDF. L'un d'entre eux a tiré avec un pistolet d'alarme sur l'homme âgé d'une vingtaine d'années. Le sdf a été arrêté peu de temps après dans un squat.


Un couple se promenait près de la gare vendredi en fin d'après-midi lorsqu'il aurait été importuné par deux personnes sans domicile fixe. Un troisième sdf serait alors arrivé pour prendre leur défense, celui-ci aurait alors sorti un pistolet d'alarme tirant à bout portant sur l'homme qui se promenait avec sa compagne. 
La victime âgée d'une vingtaine d'années a été touchée à l'épaule, brûlée par la poudre. Elle a été évacuée au CHU de Bordeaux, et n'a pas encore été entendue par les enquêteurs. 

Selon nos informations, l'auteur des faits aurait été arrêté peu de temps après dans un squat où il a l'habitude de se rendre

Une enquête a été ouverte.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité