Bordeaux : une voiture percute un deux-roues et prend la fuite, la police lance un appel à témoins

La police nationale lance un appel à témoins après un accident survenu mercredi soir. Le conducteur d'un deux-roues a été blessé dans un accident, la voiture mise en cause a pris la fuite avant l'arrivée des secours.

 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La police nationale a lancé un appel à témoins après un accident survenu mercredi soir vers 23 h 45. Alors qu'il se trouvait à l'angle des rues du Château d'eau et Georges Bonnac à Bordeaux, le conduteur d'un deux-roues a été percuté par une voiture. 

L'automobiliste a ensuite pris la fuite.

Lègèrement blessé, le conducteur du deux-roues a été hospitalisé mais son état de santé n'inspire pas d'inquiétude. L'automobiliste est toujours activement recherché par la police nationale qui a lancé un appel à témoins et invite toute personne susceptible de détenir des informations à la contacter au 05 57 85 71 66 ou,  en dehors des heures ouvrables et les week-end, au 08 00 00 49 38. 

 

© Police nationale 33

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information