La police nationale lance un appel à témoins après un accident survenu mercredi soir. Le conducteur d'un deux-roues a été blessé dans un accident, la voiture mise en cause a pris la fuite avant l'arrivée des secours.
La police nationale a lancé un appel à témoins après un accident survenu mercredi soir vers 23 h 45. Alors qu'il se trouvait à l'angle des rues du Château d'eau et Georges Bonnac à Bordeaux, le conduteur d'un deux-roues a été percuté par une voiture.
L'automobiliste a ensuite pris la fuite.
Lègèrement blessé, le conducteur du deux-roues a été hospitalisé mais son état de santé n'inspire pas d'inquiétude. L'automobiliste est toujours activement recherché par la police nationale qui a lancé un appel à témoins et invite toute personne susceptible de détenir des informations à la contacter au 05 57 85 71 66 ou, en dehors des heures ouvrables et les week-end, au 08 00 00 49 38.