C'est la première fois que le tandem Solo / Le Bolloc'h est réuni sur les planches. Et c'est dans " l heureux élu ", comédie satirique d'Eric Assous, sacré deux fois aux Molières, que nous les retrouvons avec grand plaisir. Précipitez-vous, il ne reste que quelques places !
" L' heureux élu ", le pitch
Charline est heureuse, elle va épouser l'homme de sa vie ! Avant de le présenter à ses meilleurs amis, elle leur précise qu'il est un peu spécial. Beau, riche, poli, mais qui pense differemment. Que faire ? Respecter son choix, débattre ou rejeter " l'heureux élu "?
Et le duo des deux compères, Bruno Solo et Yvan Le Bolloc'h fonctionne à merveille !
Au début, c'était pour moi une crainte car je pensais que leur amitié pouvait les rendre tellement complices qu'ils pouvaient être une force contre la mienne. Alors qu'en réalité, ils ont d'abord été au service de la pièce et ils m'ont bien reçu, bien accueilli dans leur couple. Jean-Luc Moreau, metteur en scène
Cette nouvelle comédie d'Eric Assous concilie habilement rire et réflexion. Télérama
De l'humour, de la finesse, des comédiens hors-pair, c'est une vraie belle pièce contemporaine, un vrai grand moment de détente, faites-vous plaisir, c'est ce soir à 20h30 au Pin Galant de Mérignac. Attention, il ne reste que quelques places !
Infos +
" L'heureux élu" mise en scène Jean-Luc Moreau
A voir ce soir à 20h30 au Pin Galant à Mérignac
Réservations : http://www.forumsirius.fr/orion/mge.phtml?seance=2831