L’association Princesse Manon organise le 1er avril, à 19 h 30, au Cube à Villenave d’Ornon, son concert annuel, permettant de récolter des fonds pour aider les enfants atteints d’un cancer et leur famille.
Chaque année, ce rendez-vous rassemble plusieurs centaines de spectateurs pour la bonne cause.
Cette année, une vingtaine d'artistes amateurs ou professionnels proposeront un spectacle dans la bonne humeur.
Le concert est à l'initiative de l'Association "Princesse Manon", créée en 2013 par Christelle et Thierry Laborde, les parents de la petite Manon, disparue en avril 2014 des suites d'un cancer pédiatrique très agressif.
Ses parents continuent aujourd’hui le combat pour les autres enfants.
L’association Princesse Manon mène les actions suivantes :
- Réalisation de rêves d’enfants,
- Soutien financier des familles,
- Achat de matériel et financement de projets pour le service oncologique pédiatrique de l’hôpital des enfants de Bordeaux
Tout le monde se mobilise pour faire de ce concert un moment particulier empreint de joie et d’espoir
Concert Princesse Manon 2017
- Samedi 1er avril 2017 - 19h30
- Salle Le CUBE, Chemin de Cadaujac-Complexe de la junca à VILLENAVE D’ORNON
- Entrée : 5 € (-10 ans) ; 10 €