Disparition inquiétante d'un jeune homme à Bordeaux : la police lance un appel à témoins

Zoran Martineau, 24 ans, est porté disparu depuis le 28 mai à Bordeaux, la police lance un appel à témoin pour disparition inquiétante

C'est une disparition jugée inquiétante par les forces de l'ordre, qui ont lancé ce mercredi 29 mai un appel à témoins. Zoran Martineau, âgé de 24 ans, est activement recherché. Le jeune homme n'a pas donné signe de vie depuis la soirée du mardi 28 mai, après avoir quitté son domicile situé rue de la porte de la Monnaie à Bordeaux.

Le jeune homme est décrit comme mesurant 1,75 m, a les yeux marron et les cheveux châtains, portés mi-longs.  Il est de corpulence mince et souffre de dépression. Le jour de sa disparition, Zoran Martineau portait un blouson noir avec une capuche, et des baskets blanches et rouges.

La police invite toute personne ayant des informations à la contacter au 05 57 85 71 81 ou 0 800 00 49 38.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité